Grab Bag MFP - Restez à la maison et jouez avec vous-même Vente de corde !

  • $299.95
    Prix unitaire par 
  • Économisez $200.05
Expédition Calculé à la caisse.

Plus que -17 !

Paquets assortis de longueurs aléatoires Minimum 15 pieds, maximum 100 pieds.  La plupart du temps une corde de 1/4", quelques 5/16".  Veuillez nous faire savoir si vous avez une forte préférence pour des cordes plus courtes ou plus longues et nous essaierons de nous adapter.

Les sacs à main sont une collection aléatoire de couleurs uniques que nous ne portons plus, de prédécoupes aléatoires que nous avons depuis trop longtemps, de couleurs légèrement différentes de celles de notre inventaire actuel, et plus encore ! Certains d'entre eux sont également des paquets avec des erreurs de fabrication non structurelles telles que de petites marques de machine ou des fils volants.  Ce sont des kits mixtes de ce que nous avons sous la main et prêts à partir ! 

Maintenant avec une option pour commeter toutes les cordes réactives aux UV.  Le MFP réactif à la lumière noire/UV est disponible en deux couleurs : blanche et rose vif. Le blanc apparaît comme un bleu/blanc sous la lumière noire, et le rose vif apparaît comme une couleur pêche/rose. Nous avons également plusieurs rebondissements qui incluent le blanc ou le rose vif. Dans les cordes multicolores, seules les parties blanches ou rose vif brilleront !

 

Saisissez-les tant qu'ils durent ! 

Si vous avez des demetes générales comme "pas de rose" ou "seulement des torsions tricolores" ou "autant de couleurs que possible", mettez-les dans la section notes à la caisse et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire ! Si votre demete est quelque chose comme "pas de couleurs girly", nous nous moquerons de vous et vous enverrons tout ce que nous voulons.   

Veuillez noter que toutes les demetes sont uniquement des demetes, il s'agit d'un sac à main aléatoire et sous réserve de la disponibilité de nos lots préfabriqués assortis.  Si vous souhaitez choisir des couleurs spécifiques de lots de 30 pieds, nous vous recommetons de consulter notre Liste des lots en vrac de 30 pieds pour des réductions sur les achats d'une seule couleur de votre choix en packs de 5 à 50 lots. 

(PS - La corde illustrée est uniquement à des fins d'affichage et ne représente pas les couleurs et les motifs que vous recevrez.)


Nous recommandons également


Avis des clients

Pas encore d'avis Écrire une critique

Grab Bag MFP – Stay Home and Play With Yourself Rope Sale!

  • $44.95
    Unit price per 
  • Save $55.05
Shipping calculated at checkout.

Only -262 left!

Assorted random length bundles Minimum ~10-15 foot, Most pieces 15-200ft (some 500-800ft spools occasionally available) Mostly 1/4" rope, some 5/16".  Please let us know if you have a strong preference for shorter or longer ropes and we will try to accommodate.

Grab bags are a random collection of one-off colors we don't carry any more, random pre-cuts we have had too long, colors that are slightly different shades than our current inventory, and more! Some of them are also bundles with non-structural manufacturing errors like small machine marks, or fly away threads.  These are Mixed kits of what we have on hand and ready to go! 

Now with an option to order all UV reactive rope.  Blacklight / UV reactive MFP comes in two colors: white and hot pink. White shows up as a blue/white under blacklight, and hot pink appears as a peach/pink color. We also have several twists that include white or hot pink. In the multi-color ropes, only the white or hot pink portions will glow!

 

Grab them while they last! 

If you have any general requests like "not pink" or "only three-color twists" or "as many colors as possible", put it in the notes section at checkout and we will try our best to accommodate! If your request is something like "no girly colors", we will laugh at you and send you whatever we want.   

Please be aware that all requests are Requests only, this is a random grab bag and subject to availability of our assorted premade bundles.  If you want to pick specific colors of 30ft bundles we recommend you check out our Bulk 30ft Bundles Listing for discounts on single color purchases of your choice in packs of 5-50 bundles. 

(PS – Rope pictured is for display only and does not represent the colors and patterns you will be receiving.)

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
MissXmas
Perfect if you already have too much rope

I tie outside and for artsy photos so I like mfp in a mix of colors. The grab bag throws colors at me that I wouldn't normally choose, but can find a use for in a photos or give out to friends. It's a great value if you already have your core rope kit and what to be surprised.


We Also Recommend


Customer Reviews

No reviews yet Write a review