Fouet de queue de dragon en cuir - personnalisé sur commande

  • $124.95
    Prix unitaire par 
Expédition Calculé à la caisse.

Plus que -61 !

Les queues de dragon sont un jouet en forme de fouet roulé qui est extrêmement polyvalent. Grande précision, mais beaucoup plus facile à utiliser et plus lourd qu'un fouet tressé simple queue classique.

Faites-nous savoir ce que vous voulez et nous vous ferons un jouet dont vous pourrez tomber amoureux. Nous pouvons vous donner une poignée en cuir tressée ou simple gainée. Les couleurs de cuir disponibles varient : veuillez nous faire part de vos envies et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire. Si aucune couleur (s) / style n'est spécifié, nous expédierons à partir de ce qui est disponible.

Deerhide : Pour les queues de dragon de cerf, les couleurs disponibles sont très limitées. Nous pouvons généralement proposer du noir, du rouge, du violet et du vert, mais d'autres couleurs peuvent être disponibles. Contactez-nous pour discuter des options. La queue de dragon de cerf a un coup beaucoup plus doux et beurré. Ils lancent plus vite et sont le genre de cuir que vous venez de ont câliner. 

Deerhide est répertorié comme disponible en 2 pieds et 3 pieds uniquement en raison de la taille d'une peau nécessaire pour offrir une queue complète de 4 pieds. Nous pouvons parfois faire une queue de dragon en peau de cerf en 4 pieds; si c'est quelque chose que vous désirez, veuillez nous contacter et nous pourrons vérifier s'il y a une cache assez grande. 

Dimensionnement : Nous recommandons une distance de l'épaule au bout des doigts comme ligne directrice approximative pour la longueur de départ la plus contrôlable, cela signifie un 3 pieds pour la plupart des gens et un 4 pieds si vous êtes plutôt grand. Notez que les longueurs publiées incluent la poignée. La longueur de 2 pieds est amusante, mais pas vraiment assez longue pour rouler et se déplacer avec le même mouvement traditionnel attendu d'une queue de dragon ordinaire. 

 

Les jouets en cuir sont faits à la main sur commande. Le temps de construction standard est de 4 à 6 semaines. 


Nous recommandons également


Avis des clients

Basé sur 1 avis Écrire une critique

Leather Dragon Tail Whip - Custom to order

  • $104.99
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.

Only -28 left!

Dragon tails are a rolled whip-like toy that is extremely versatile. Great accuracy, but much easier to use and heavier than a classic single-tail braided whip.

Let us know what you want and we will make you a toy you can fall in love with. We can give you a braided or a simple wrapped leather handle. Available leather colors vary: please let us know your desires and we will do our best to accommodate. If no color(s)/style is specified, we will ship from what is available.

Deerhide: For deer dragon tails, the colors available are highly limited. We can typically offer black, red, purple, and green, but other colors may be available—get in touch to discuss options. The deer dragon tail have a much softer, buttery stroke. They throw faster and are the sort of leather you just have to pet. 

Deerhide is listed as available in 2ft and 3ft only due to the size of a hide needed to offer a full 4ft tail. We can occasionally make a deerhide dragon tail in 4ft; if this is a thing you desire, please contact us and we can check if there is a hide large enough. 

Sizing: We recommend far-shoulder-to-fingertip as a rough guideline for most controllable starting length—this means a 3ft for most folks, and a 4ft if you're rather tall. Note that the posted lengths include the handle. The 2ft length are fun, but not really long enough to roll and move with the same functionality as a regular dragon tail. 

 

All custom leather products take 4-6 weeks to build before shipment.


We Also Recommend


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review