Vente de liquidation : bobines de chanvre non transformé ! 200m - 650ft - Stock extrêmement limité !

  • $195.00
    Prix unitaire par 
  • Économisez $205.00
Expédition Calculé à la caisse.

Plus que 1 !

La corde de chanvre est une merveilleuse option pour jeu de sensations et servitude décorative.

Notre corde de chanvre est filée selon nos spécifications par l'une des plus anciennes filatures de chanvre au monde. Nous sommes fiers de pouvoir vous fournir ce pleine pénétration corde.

Cette liste concerne les bobines complètes de 200 m (~ 656 pieds)qui n'ont pas été traitées ou conditionnées par nous de quelque manière que ce soit. Si vous recherchez notre chanvre fini et conditionné en longueurs précoupées, veuillez consulter notre page principale Liste des cordes de bondage en chanvre.

VEUILLEZ NOTER: Ce sont des bobines de chanvre brut filé. Ils auront besoin de traitement et de conditionnement avant l'utilisation de la servitude. Cette corde sera floue et rugueuse comme n'importe quelle corde en fibre naturelle non transformée. Ces bobines auront des épissures, des bavures, des nœuds et d'autres défauts tout au long de la bobine. Ce sont toutes les choses que nous découpons lorsque nous transformons notre corde finie en longueurs plus courtes.

Comme pour toutes les cordes en fibres naturelles teintes, il y aura quelques variations mineures d'un lot à l'autre. Si vous voulez une cohérence de couleur parfaite avec vos cordes, nous vous recommetons de tout acheter en une seule fois (ou Découvrez notre MFP en fibres pré-colorées qui ne s'estompent pas).

Si vous êtes intéressé par une corde non fouettée ou non traitée, veuillez entrer en contact: orders@agreeableagony.com.

Veuillez prévoir 3 à 5jours ouvrés pour le traitement de la commete avant l'expédition.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nous recommandons également

Clearance Sale: Unprocessed Hemp Spools! 200m - 650ft - Extremely Limited Stock!

  • $195.00
    Unit price per 
  • Save $205.00
Shipping calculated at checkout.

Only 1 left!

Hemp rope is a wonderful option for sensation play and decorative bondage.

Our hemp rope is spun to our specifications by one of the oldest hemp spinneries in the world. We are proud to be able to source this full-penetration-dyed rope.  

This listing is for Full 200m Coils (~656ft)  that have not been processed or conditioned by us in any way.  If you are looking for our finished and conditioned hemp in precut lengths please check out our main Hemp Bondage Rope listing.

PLEASE NOTE:  These are coils of raw spun hemp.  They will need processing and conditioning before bondage use.  This rope will be fuzzy and rough like any unprocessed natural fiber rope.  These spools will have some splices, burrs, knots, and other defects throughout the coil.  These are all of the things that we cut out when we process our finished rope into shorter lengths.  

As with all dyed natural fiber rope, there will be some minor variance from batch to batch. If you want perfect color consistency with your ropes, we recommend buying all at once (or check out our MFP in pre-colored fibers that don't fade). 

If you are interested in un-whipped or unprocessed rope, please get in touch: orders@agreeableagony.com.   

Please allow 3-5 business days for order processing before shipment.


We Also Recommend