Langue de vipère en peau de taureau

  • $119.95
    Prix unitaire par 
Expédition Calculé à la caisse.

Plus que -36 !

Les langues de vipère sont un fabuleux jouet à sensations mixtes. Ils ont la possibilité d'une sensation de piqûre profonde que vous pouvez obtenir avec une queue de dragon, sans sacrifier la proximité avec votre partenaire. Les langues de vipère sont une version à double pointe, plus lourde et plus dense de la langue de dragon. Ils ont des écailles en couches et une chute en peau de taureau jumelée / fourchue.

La langue de vipère est claquante et facile à contrôler, et elle peut aussi être un jouet sensationnel si vous faites glisser la peau de taureau sur la peau. Les langues Viper sont un jouet parfait à utiliser après un échauffement bruyant si vous voulez un simple jouet en main pour laisser des marques rouges au niveau de la surface. En raison de la courte longueur, il est plus facile de toucher une partie spécifique du corps avec moins de risque d'enrouler ou de manquer votre cible.

Les langues de vipère sont un peu plus rigides et moins fluides que la queue de dragon typique, et la pointe fourchue les rend un peu plus méchantes que les langues de dragon.

Les languettes sont fabriquées à la main en cuir de taureau avec une poignée en cuir tressé. Généralement, ce jouet mesure environ 18 à 25 pouces de longueur totale (y compris la poignée). Il varie selon l'épaisseur et la rigidité du cuir à la discrétion de l'artisan pour donner au jouet la bonne sensation et le lancer.

 

Les jouets en cuir sont faits à la main sur commande. Le temps de construction standard est de 4 à 6 semaines. 

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Ss Kj

See previous review. This was the second part of my latest order.

M
Mistress Scarlett

Gorgeous. I love the colors and the way this thing cracks across the skin. it's also great because it's a thuddy and stingy impact play item all in one. I absolutely love it, just like everything from Agreeable Agony! Thanks guys! ♡

C
Christine Hebert

This viper is such an beautiful whip! I love the feel of it. It offers a stingy and a thuddy sensation depending on which part of the whip makes contact. We get compliments on this whip everytime because of the superb craftsmanship and the beauty of the piece. I am very happy with my purchase.


Nous recommandons également

Bullhide Viper Tongue

  • $99.99
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.

Only -26 left!

Viper tongues are a fabulous mixed-sensation toy. They have the possibility of deep stingy sensation that you can get with a dragon tail, without sacrificing closeness to your partner. Viper tongues are a double-tipped, heavier, denser version of the dragon tongue. They have layered scales and a twinned/forked bullhide fall.

The viper tongue is slappy and easy to control, and it can also be a sensation toy if you drag the bullhide across the skin. Viper tongues are a perfect toy for using after a thuddy warm up if you want a simple toy in hand to leave surface level red marks. Due to the short length, it is easier to hit a specific body part with less likelihood of wrapping or missing your target.

Viper tongues are a little stiffer and less flowy than the typical dragon tail, and the forked tip makes them a little more wicked than dragon tongues.

Tongues are hand made out of bullhide leather with a braided leather handle. Typically this toy is around 18-25" total length (including handle). It varies with thickness and stiffness of leather at crafter’s discretion to give the toy the right feel and throw.

 

Leather toys are handmade custom to order. Standard build time is 4-5 weeks. 


We Also Recommend