Petal Slapper - Pagaie en caoutchouc - Flower Slapper

  • $39.95
    Prix unitaire par 
  • Économisez $-39.95
Expédition Calculé à la caisse.

Plus que -21 !

Les tapettes de pétales sont une pagaie en caoutchouc fabriquée à partir de caoutchouc de tube de vélo recyclé stylisé pour ressembler aux pétales d'une fleur ou d'autres plantes. Les régulières n'existent qu'en une seule couleur (noir), mais comme une fleur, elles sont toutes uniques dans la forme et le style des pétales. Les hybrides/silicone ajoutent des touches de couleur avec d'autres matériaux en silicone amusants/étranges.

Nous avons tout, des petits pétales arrondis aux longs pétales pointus. Nous en avons aussi avec des boucles lourdes qui laissent une belle marque. Les hybrides de silicone ajoutent encore plus de variété de matériaux, de couleurs et de bizarreries uniques. Il n'y a pas deux jouets identiques.

Ce jouet est un mélange intéressant de piqûre et de bruit sourd. En raison du matériau, il est surtout avare. Il laisse de merveilleuses marques en forme de pétale sur la peau nue.

Remarque : comme mentionné ci-dessus, ces jouets sont fabriqués à partir de chambres à air et de pneus de vélo recyclés. Cela signifie que le matériau lui-même est très variable et peut avoir des marquages tels que des lignes, des chiffres, des symboles, des mots, etc. visibles sur le produit. Nous considérons cela comme une fonctionnalité et non comme un bogue. Nous aimons présenter ce matériau recyclé unique et funky que nous avons recyclé en une belle fleur fessée.

------------------------------------------------------
ATTENTION:

Les jouets fabriqués à partir de caoutchouc de tube de vélo naturel recyclé sont réactifs au latex. Ne pas utiliser par les personnes allergiques au latex!

------------------------------------

Tous les produits en caoutchouc personnalisés prennent 2 à 3 semaines à construire avant expédition.


Nous recommandons également


Avis des clients

Basé sur 1 avis Écrire une critique

Petal Slapper - Rubber Paddle - Flower Slapper

  • $39.95
    Unit price per 
  • Save $-39.95
Shipping calculated at checkout.

Only -21 left!

Petal slappers are a rubber paddle made from upcycled bike tube rubber stylized to look like the petals of a flower or other plants. The regular ones only come in one color (black), but like a flower they are all unique in shape and style of the petals. The hybrid/silicone ones add splashes of color with other fun/weird silicone materials.

We have everything from small rounded petals to long spikey mean ones. We also have ones with heavy loops in them that leave a lovely mark. The silicone hybrids add even more variety in material, color, and unique oddity. No two toys are alike.

This toy is an interesting mix of sting and thud. Because of the material it is mostly stingy. It leaves wonderful petal-shaped marks on bare skin.

Please note: As mentioned above these toys are made from recycled bicycle tubes and tires. This means the material itself is highly variable and may have markings such as lines, numbers, symbols, words, etc visible on the product. We consider this a feature and not a bug. We enjoy showcasing this unique and funky recycled material that we have upcycled into a beautiful spanking flower.

--------------------------------------
WARNING:

Toys made from recycled natural bike tube rubber are latex reactive. Not for use by those with latex allergies!

------------------------------------

All custom rubber products take 2-3 weeks to build before shipment.


We Also Recommend


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review