Anneaux de suspension classiques en acier inoxydable 9" ou 6"

  • $54.95
    Prix unitaire par 
  • Économisez $20.05
Expédition Calculé à la caisse.

Plus que 35 !

Anneaux de shibari en acier classique pour le bondage et la suspension. 

Nos bagues shibari sont fabriquées en acier inoxydable et ont une finition polie très brillante. L'achat d'un anneau de suspension en acier comprend un sac de rangement réutilisable en satin.

Les anneaux de finition arc-en-ciel et noir sont fabriqués à partir du même acier inoxydable, puis reçoivent une couche de liaison au plasma de titane pour appliquer une finition arc-en-ciel. Le titane adhère à l'acier et ne s'effacera pas. Comme tout métal, il peut être ébréché ou marqué avec suffisamment de force, mais il ne s'usera pas suite à une utilisation régulière de la corde.  

Ces anneaux de suspension n'ont pas été envoyés pour des tests de laboratoire indépendants tiers. Ils n'ont pas de poids/kN officiel certifié. La suspension est une pratique à haut risque et ne doit être pratiquée qu'avec une personne expérimentée ou sous la supervision directe d'une personne expérimentée. Cela dit, nos bagues sont fabriquées à partir d'une barre en acier inoxydable massif de 1/2".

Spécifications complètes :

  • Diamètre extérieur : 9" ou 6"
  • Diamètre intérieur : 8" ou 5" 
  • Épaisseur : ½" ou 3/4" 
  • Le poids varie selon la conception : ~ 1,5 lb anneau uni jusqu'à ~ 3,5 lb pentacle
  • matériel: acier inoxydable

REMARQUE: Deux revêtements arc-en-ciel ne seront pas identiques. Les deux côtés de l'anneau seront de couleurs différentes. Il y aura 1 à 2 petites marques sur les anneaux collés au titane où il a été séché à l'air libre sur un fil après la couche de plasma de titane. Ceci n'est pas un défaut et n'agrandira pas, n'étendra pas ou ne réduira pas l'intégrité du revêtement ou de l'anneau.

Customer Reviews

Based on 28 reviews
93%
(26)
4%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
4%
(1)
B
Brandon Monahan

Perfect!

K
Karissa Cruey

First thought it was a little expensive, but great quality

D
Desertbunny

The welds on the ring could be a bit better but the quality and weight feel great!

A
Ali

Shipped quickly and is exactly what I was looking for.

A
Arnulfo Carrillo

Great quality


Nous recommandons également

Stainless Steel Suspension Ring – 9"

  • $75.00
    Unit price per 
  • Save $5
Shipping calculated at checkout.

Only -13 left!

A larger version of our classic shibari ring for bondage and suspension. These rings have a 9" outer diameter to give a larger working area and allow for a variety of beautiful designs.

Our shibari rings are made from stainless steel and have a high gloss polish finish. Purchase of a 9" suspension ring includes a reusable satin storage bag.

The rainbow rings are made from the same stainless steel, and then get a titanium plasma bonding coat to apply a rainbow finish. The titanium bonds to the steel and will not rub off. Like any metal, it can be chipped or scored with enough force, but it will not wear away from regular rope use.  

These suspension rings have not been sent out for 3rd-party independent laboratory testing. They do not have an official certified weight/kN rating. Suspension is a high risk practice and should only be engaged in with someone who has experience, or under the direct supervision of an experienced individual. That said, our rings are made of 1/2" solid stainless steel bar.

Full specs:

  • Outside Diameter: 9"
  • Inside Diameter: 8"
  • Thickness: ½"
  • Weight varies by design: ~1.5lb plain ring up to ~3.5lb pentacle
  • Material: Stainless Steel

NOTE: No two rainbow coatings will be identical. The two sides of the ring will be different colors. There will be 1-2 small marks on the ring where it was hang-dried on a wire after the titanium plasma coat. This is not a defect and will not enlarge, spread, or reduce the integrity of the coating or ring.


We Also Recommend