Vente de liquidation : Seconds Bondage Hook - Crochets de corde en acier inoxydable massif

  • $60.00
    Prix unitaire par 
  • Économisez $15.00
Expédition Calculé à la caisse.

Plus que 0 !
Sera en stock après

Ce sont nos Crochets des secondes.  Trouvez notre liste de crochets- ici

Parfois, nos crochets présentent de minuscules défauts (bosses ou éraflures/rayures mineures) qui signifient qu'ils ne correspondent pas au haut niveau de qualité auquel nous tenons nos produits. Les Crochets des secondes sont toujours sûrs à utiliser et les défauts sont purement esthétiques, mais peuvent nécessiter des procédures de nettoyage plus spécifiques autour des défauts que nos Firsts Hooks.  Ces crochets sont à prix réduit et quand ils sont partis, ils sont partis. Donc, si vous avez pensé à acheter un crochet en acier inoxydable de haute qualité, mais que vous aviez besoin d'une remise, c'est maintenant votre chance ! 

Nos crochets comportent une boule ou un œuf en acier inoxydable qui est inséré dans l'anus ; l'anneau ouvert peut alors être combiné avec une corde pour appliquer une pression depuis l'extérieur.

Tous sont fabriqués en acier inoxydable massif de 1/2" de qualité chirurgicale (#420) et sont construits de manière transparente pour une hygiène et une facilité de nettoyage optimales. L'acier leur donne un joli poids agréable lorsqu'ils sont portés.

TOUS LES JOUETS INSÉRABLES SONT NON RETOURNABLES ET NON ÉCHANGEABLES, SANS EXCEPTIONS.  Pour des raisons évidentes. ;)


Nos six variétés :

Nos six variétés :

1. Petite boule simple (boucle affleurante):  La balle insérable mesure environ 1" de diamètre. La boucle tourne sur le côté pour s'asseoir au ras du corps pour rendre ce modèle plus portable.  

2. Balle simple moyenne (boucle traditionnelle à 90°) :   La balle insérable mesure environ 1,5" de diamètre. La boucle est vers l'extérieur loin du corps.   

3. Moyen Simple Balle (boucle affleurante):   La balle insérable mesure environ 1,5" de diamètre. La boucle est tournée à plat contre le corps.

4. Oeuf de ruche moyen (boucle affleurante) : Le style ruche de l'oeuf donne également une sensation de texture amusante. L'œuf insérable mesure environ 1,5" de diamètre. La boucle tourne sur le côté pour s'asseoir au ras du corps.  

5. Gros œuf (boucle régulière) : Le gros œuf mesure 5,1 cm de diamètre au point le plus large et est effilé pour une insertion plus facile. La grande boule et la construction en acier solide lui confèrent un poids lourd et agréable. La boucle est alignée avec le crochet, dépassant derrière le corps.

6. Crochet avant (petite boucle) : Ce crochet peut être porté à l'avant ou à l'arrière, mais il est conçu pour être porté à l'avant et appliquer une pression sur le point G. Fabriqué en acier massif lisse de 1 po, ce crochet a un joli poids lourd.


Le temps de traitement typique des commandes est de 2 à 3 jours ouvrables avant l'envoi. Les estimations de temps d'expédition à la caisse sont valables une fois qu'elles ont été envoyées par la poste.


Nous recommandons également


Avis des clients

Basé sur 1 avis Écrire une critique

Seconds Bondage Hook – Solid Stainless Steel Rope Hooks

  • $63.00
    Unit price per 
  • Save $16
Shipping calculated at checkout.

Only 8 left!

These are our Seconds Hooks.  Find our Hooks listing- here

Sometimes our hooks have tiny flaws (dents or minor scratches) that mean they don't match the high standard of quality we hold our products to. The Seconds Hooks are still safe to use and the flaws are purely aesthetic, but may require more specific cleaning procedures around the flaws than our Firsts Hooks.  These hooks are discounted and when they are gone, they're gone. So if you've been thinking about getting a high quality stainless steel hook, but needed a discount, now is your chance! 

Our hooks feature a stainless steel ball or egg that is inserted into the anus; the open ring can then be combined with rope to apply pressure from the outside.

All are made with 1/2" solid high-polish surgical grade (#420) stainless steel, and are built seamlessly for optimum hygiene and cleanability. The steel gives them a lovely pleasurable weight when worn.

ALL INSERTABLE TOYS ARE NON-RETURNABLE AND NON-EXCHANGEABLE, NO EXCEPTIONS.  For obvious reasons. ;)


Our six varieties:

1. Small Single Ball (folded loop): The insertable ball is ~1" in diameter. The loop turns sideways to sit flush with the body to make this model more wearable.  

2. Medium Single Ball (turned out loop): The insertable ball is ~1.5" in diameter. Loop is outward away from the body.  

3. Medium Single Ball (folded flat loop): The insertable ball is ~1.5" in diameter. Loop is turned flat against the body. 

4. Medium Beehive/Rainbow Beehive Egg (folded loop): The beehive styling of the egg fives a fun textural feeling as well. The insertable egg is ~1.5" in diameter. The loop turns sideways to sit flush with the body.  

5. Large Egg (regular loop): The large egg measures 2" in diameter at widest point, and is tapered for easier insertion. The large ball and solid steel construction give it a lovely heavy weight. The loop is in line with the hook, sticking out behind the body.

6. Front Hook (small loop): This hook can be worn front or back, but it's designed to be worn on the front and apply pressure on the G-Spot. Made of 1" smooth solid steel, this hook has a lovely heavy weight.


Typical order processing time is 2-3 business days before mailing. Ship time estimates at checkout are for once it hits the mail.


We Also Recommend


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review