Liquidation : Anneau de suspension en acier inoxydable Seconds – 6" et 9"

  • $69.00
    Prix unitaire par 
  • Économisez $16.00
Expédition Calculé à la caisse.

Plus que 1 !

Cette liste est pour nos anneaux de suspension Seconds 9 ". Si vous recherchez nos premières bagues, rendez-vous ici

Nos anneaux des secondes sont structurellement identiques à nos premiers anneaux.  Les seules différences sont quelques légers défauts cosmétiques, comme une ligne visible plus grande que la norme où un arc-en-ciel/des anneaux noirs ont été suspendus pour sécher (ou plusieurs lignes), une éraflure ou un petit ding, ou des marques de meulage dans les coins intérieurs de nos formes. anneaux (pentagramme ou triskèle). Étant donné que ces bagues ne répondent pas à nos normes de qualité élevées, nous les proposons ici à prix réduit. 


Une version plus grande de notre bague shibari classique pour le bondage et la suspension. Ces anneaux ont un diamètre extérieur de 9" pour donner une plus grande zone de travail et permettre une variété de beaux designs.

Nos bagues shibari sont fabriquées en acier inoxydable et ont une finition polie très brillante. L'achat d'un anneau de suspension en acier comprend un sac de rangement réutilisable en satin.

Les anneaux arc-en-ciel sont fabriqués à partir du même acier inoxydable, puis reçoivent une couche de liaison au plasma de titane pour appliquer une finition arc-en-ciel. Le titane adhère à l'acier et ne s'effacera pas. Comme tout métal, il peut être ébréché ou marqué avec suffisamment de force, mais il ne s'usera pas suite à une utilisation régulière de la corde.  

Les bagues shibari noires sont fabriquées à partir du même acier inoxydable, ont une finition en acier hautement polie, puis reçoivent une couche de liaison au plasma de titane pour appliquer la finition noire. Cette finition est différente d'une couche de poudre d'acier normale ou d'une anodisation d'aluminium : la couche de titane adhère à l'acier et ne s'effacera pas ou ne s'usera pas. Comme tout métal, il peut être ébréché ou marqué avec suffisamment de force, mais il ne s'usera pas suite à une utilisation régulière de la corde.  

Ces anneaux de suspension n'ont pas été envoyés pour des tests de laboratoire indépendants tiers. Ils n'ont pas de poids/kN officiel certifié. La suspension est une pratique à haut risque et ne doit être pratiquée qu'avec une personne expérimentée ou sous la supervision directe d'une personne expérimentée. Cela dit, nos bagues sont fabriquées en barre d'acier inoxydable solide de 1/2".

Spécifications complètes :

  • Diamètre extérieur : 6 ou 9"
  • Diamètre intérieur : 5 ou 8"
  • Épaisseur : ½"
  • Le poids varie selon la conception
  • matériel: acier inoxydable

REMARQUE: Deux revêtements arc-en-ciel ne seront pas identiques. Les deux côtés de l'anneau seront de couleurs différentes. Il y aura 1 à 2 petites marques sur l'anneau où il a été séché à l'air libre sur un fil après la couche de plasma de titane. Ceci n'est pas un défaut et n'agrandira pas, n'étendra pas ou ne réduira pas l'intégrité du revêtement ou de l'anneau.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nous recommandons également

Clearance Sale: Seconds Stainless Steel Suspension Ring – 6" and 9"

  • $49.00
    Unit price per 
  • Save $26.00
Shipping calculated at checkout.

Only 3 left!

This listing is for our Seconds 9" Suspension rings. If you are looking for our Firsts Rings, please go here

Our seconds rings are structurally identical to our firsts rings.  The only differences are some slight cosmetic flaws, such as a larger than standard visible line where a rainbow/black rings was hung to dry (or multiple lines), a scuff marks or small ding, or grind marks in the inside corners of our shapes rings (pentagram or triskele). Since these rings do not meet our high standards of quality, we are offering them here at a discount. 


A larger version of our classic shibari ring for bondage and suspension. These rings have a 9" outer diameter to give a larger working area and allow for a variety of beautiful designs.

Our shibari rings are made from stainless steel and have a high gloss polish finish. Purchase of a steel suspension ring includes a reusable satin storage bag.

The rainbow rings are made from the same stainless steel, and then get a titanium plasma bonding coat to apply a rainbow finish. The titanium bonds to the steel and will not rub off. Like any metal, it can be chipped or scored with enough force, but it will not wear away from regular rope use.  

The black shibari rings are made from same stainless steel, have a high polish steel finish applied, and then get a titanium plasma bonding coat to apply the black finish. This finish is different from a normal steel powder coat or an aluminum anodizing: the titanium coat bonds to the steel and will not rub off or wear away. Like any metal, it can be chipped or scored with enough force, but it will not wear off from regular rope use.  

These suspension rings have not been sent out for 3rd-party independent laboratory testing. They do not have an official certified weight/kN rating. Suspension is a high risk practice and should only be engaged in with someone who has experience, or under the direct supervision of an experienced individual. That said, our rings are made of 1/2" solid stainless steel bar.

Full specs:

  • Outside Diameter: 6 or 9"
  • Inside Diameter: 5 or 8"
  • Thickness: ½"
  • Weight varies by design
  • Material: Stainless Steel

NOTE: No two rainbow coatings will be identical. The two sides of the ring will be different colors. There will be 1-2 small marks on the ring where it was hang-dried on a wire after the titanium plasma coat. This is not a defect and will not enlarge, spread, or reduce the integrity of the coating or ring.


We Also Recommend