Juste une touche de couleur ! – 1/4" – 6 mm – Corde MFP à tresse solide

  • $34.95
    Prix unitaire par 
  • Économisez $10.05
Expédition Calculé à la caisse.

Plus que -1 !

Vos couleurs du mois de juillet : une touche de rouge, d'aqua, de rose ou de violet sur un fond noir/noir ! 

Vous avez tellement aimé nos couleurs et kits "Just a Splash" que nous les avons ramenés ET ajouté une couleur supplémentaire, avec notre "Just a Splash of Aqua".  Parfait pour ceux qui ont une esthétique principalement noire et qui veulent ajouter juste une touche de couleur d'accent. 
Les trois couleurs sont disponibles en lots de 30 pieds de MFP 1/4" (6 mm). la liste de cordes de 1/4 "de longueur personnalisée pour les autres longueurs. Les options de votre kit sont :
  • Forfait unique
  • Trois lots (tous d'une couleur)
  • Trois lots (les trois couleurs)

Vous pouvez ajouter cisailles de sécurité régulières ou cisailles de sécurité arc-en-ciel à n'importe quel kit dans le menu déroulant ! 

Corde de bondage/suspension 100% MFP de qualité supérieure. Le MFP (multifilament polypropylène) est une corde étanche qui résiste à la plupart des huiles et lubrifiants. Contrairement aux cordes teintes, cette corde est tressée avec des fibres pré-colorées afin que la couleur soit éclatante et ne saigne pas ou ne se décolore pas. La corde est lavable en machine et facile d'entretien. Un PDF détaillant les spécifications complètes de notre MFP, y compris les poids de rupture, peut être trouvé ici. Tous nos MFP sont tressés selon nos spécifications dans une installation de cordage locale ; la corde est tressée spécifiquement avec le bondage/kink à l'esprit, de sorte qu'elle soit douce et lisse sur la peau tout en tenant bien un nœud. La découpe et la finition sont réalisées par nos soins dans notre atelier. La corde est thermoscellée à environ 1/4" de l'extrémité.

Toutes les cordes sont coupées et finies sur mesure. Cela signifie qu'il y aura un délai de traitement de 5 à 7 jours ouvrables (avant de livraison) sur toutes les commandes. Si vous avez une date limite pour le moment où vous avez besoin d'un produit, veuillez nous en informer dans les notes à la caisse et envisager d'acheter une expédition urgente.


Nous recommandons également

Just a Splash of Color! – 1/4" – 6mm – Solid Braid MFP Rope

  • $34.95
    Unit price per 
  • Save $10.05
Shipping calculated at checkout.

Only 0 left!

Your July Colors of the Month: A splash of Red, Aqua, Pink or Purple on a Black/Black background! 

You loved our "Just a Splash" colors and kits so much that we've brought them back AND added an extra color, with our "Just a Splash of Aqua".  Perfect for those with a mostly black aesthetic who want to add just a touch of accent color. 
All three colors are available in 30ft bundles of 1/4" (6mm) MFP. Check out the custom-length 1/4" rope listing for other lengths. Your kit options are:
  • Single bundle
  • Three bundles (all one color)
  • Three bundles (all three colors)

You can add regular safety shears or rainbow safety shears to any kit in the drop down menu! 

Top quality 100% MFP bondage/suspension rope. MFP (multifilament polypropylene) is a waterproof rope that is resistant to most oils and lubricants. Unlike dyed ropes, this rope is braided with pre-colored fiber so that the color is vibrant throughout and does not bleed or fade. The rope is machine washable and easily cared for. A PDF detailing our MFP’s full specifications, including break weights, can be found here. All of our MFP is braided to our specifications at a local rope facility; the rope is braided specifically with bondage/kink in mind, so that it’s soft and smooth on the skin while still holding a knot well. Cutting and finishing is done by us at our shop. The rope is heat sealed ~1/4” from the end.

All rope is custom cut and finished. This means that there will be a 5-7 business day processing time (before shipping) on all orders. If you have a deadline for when you need a product, please let us know in the notes at checkout and consider purchasing rush shipping.


We Also Recommend