Flaming Hot Dicks - Bougies de jeu de cire de pénis - Bougies de coq

  • $12.95
    Prix unitaire par 
Expédition Calculé à la caisse.

Plus que 0 !

Parfois, il suffit d'allumer une bite en feu.

Ces bougies de jeu en cire sont amusantes à utiliser, faciles à tenir et à la bonne température pour des heures de plaisir. Un merveilleux cadeau pour l'amateur de bougies à la cire chaude dans votre vie. Ils font également un excellent cadeau gag. Chaque bougie mesure 5 pouces de hauteur.

Nous avons vulves enflammées disponible également.

Le Big Flamer, notre grand coq arc-en-ciel, contient plus de deux fois plus de cire que les autres organes génitaux, et dans un arc-en-ciel complet ! Il mesure fièrement 6½ pouces de hauteur.

Vous pouvez choisir entre des colorants réguliers et réactifs aux UV. Disponible dans une variété de couleurs (voir photos). La couleur de la bougie est sélectionnée au hasard en fonction de la disponibilité (les demandes peuvent être faites dans les notes de commande, mais nous ne pouvons pas promettre que nous pourrons les assortir).

Toutes les bougies sont faites de paraffine pure à 100 %. La température de coulée est de 124°F. Le réglage de la distance du corps ajustera légèrement la température de coulée.

Veuillez noter : toutes les commandes de bougies ont un délai de traitement de 2 à 3 semaines avant l'expédition en raison de la nature artisanale (parfois plus longue sur les grosses commandes). Veuillez vérifier les politiques d'expédition sur tous les articles pour les estimations de temps d'expédition.

En été, nous essayons d'expédier des bougies le lundi ou le mardi pour minimiser le temps dans les camions chauds et sur les porches ensoleillés, mais comprenez que malgré nos efforts, vous pouvez recevoir une bite flasque ou une vulve écrasée. Ces bougies fonctionneront toujours parfaitement bien !

 

REMARQUES D'UTILISATION :

La cire colorée contient un colorant et peut tacher les surfaces de couleur claire. Nous vous recommandons généralement d'utiliser une surface dure ou facile à nettoyer, ou de poser un chiffon sombre dont vous n'avez pas besoin.


Nous recommandons également

Flaming Hot Dicks - Penis Wax Play Candles - Cock Candles

  • $13.95
    Unit price per 

Only -11 left!

Sometimes you just need to light a dick on fire.

These wax play candles are fun to use, easy to hold, and just the right temperature for hours of fun. A wonderful gift for the hot wax play candle lover in your life. They also make a great gag gift! Each candle is 5 inches tall.

We have fiery vulvas available as well.

The Big Flamer, our large rainbow cock, contains more than twice as much wax as the other genitals, and in a full rainbow! It stands at a proud 6½ inches tall.

You can choose between regular and UV-reactive dyes. Available in a variety of colors (see pictures). Candle color is selected at random based on availability (requests can be made in the order notes, but we cannot promise we'll be able to match them).

All candles are made of 100% pure paraffin. Pouring temperature is 124°F. Adjusting distance from body will adjust pouring temp slightly.

Please note: all candle orders have a processing time of 2-3 weeks before shipping due to the hand crafted nature (sometimes longer on big orders). Please check shipping policies on all items for shipping time estimates.

In the summer, we try to ship candles out on Monday or Tuesday to minimize time in hot trucks and on sunny porches, but understand that despite our efforts you may receive a flaccid dick or a squished vulva. These candles will still function perfectly well!

 

USAGE NOTES:

Colored wax does have dye in it and may stain light-colored surfaces. We generally recommend a hard or easily cleaned surface, or putting down a dark cloth you don't care about.


We Also Recommend